Convertisseur PDF en PPT - Convertir PDF en Powerpoint Online

Convertir un fichier PDF en PPT gratuitement

Télécharger un fichier
ou Déposer des fichiers ici

Comment convertir PDF en PPT ?

1

Chargez vos fichiers

Sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez convertir en PowerPoint.

2

Convertir PDF en PPT

 

Notre convertisseur PDF à PowerPoint transformera votre PDF en PPT en quelques secondes.

3

Télécharger votre document PPT

Téléchargez le fichier PPT terminé pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

A propos de nos outils

Un logiciel PDF fiable, intuitif et productif

Le meilleur convertisseur PDF vers PPTX

Notre convertisseur PDF en ligne PowerPoint est le meilleur offert, et vous pouvez l'utiliser totalement gratuitement. Notre convertisseur PDF à PPT convivial convertit votre PDF à une présentation PowerPoint en quelques secondes, tout en maintenant tout le formatage initial afin que vous puissiez facilement modifier et apporter des modifications à votre PPT.

Service en ligne accessible

Si vous pouvez vous connecter à Internet, alors vous pouvez utiliser notre convertisseur PDF gratuit vers PowerPoint pour transformer PDF en PPTX ou PPT sur n'importe quel appareil. Notre convertisseur PDF à PowerPoint fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation.

Abonnements.

En vous inscrivant parmi nos abonnements, vous pouvez obtenir un accès instantané à notre convertisseur PDF à PPT facile à utiliser, ainsi que nos autres outils utiles. Des avantages supplémentaires comme la possibilité de convertir plusieurs documents PDF, PPT ou PPTX simultanément et des données infinies sont également offerts avec un abonnement. Ou, continuez à utiliser notre convertisseur PDF vers PPTX en ligne gratuitement.

Outils disponibles.

Nous avons une suite d'outils faciles à utiliser à votre disposition. C'est beaucoup plus qu'un simple convertisseur PDF à PowerPoint, avec des outils comme la compression, la fusion, le fractionnement et le tournage de fichiers PDF pour faciliter le traitement des documents PDF comme jamais dans le passé.

Téléchargements et informations sécurisés.

Lorsque vous soumettez une demande de conversion au format PDF, PPT ou PPTX, au moment du téléchargement, votre fichier sera crypté en toute sécurité à l'aide du cryptage SSL 256 bits. Cela signifie que vos données ne peuvent pas être utilisées par quelqu'un d'autre que vous. Nous ne distribuerons pas non plus de fichiers ou d'informations partagés avec nous à qui que ce soit d'autre.

Fichiers effacés automatiquement.

Juste au cas où vous oubliez de supprimer tous les fichiers téléchargés sur notre convertisseur PDF à PowerPoint, nous garderons vos données en toute sécurité en supprimant automatiquement tous les fichiers PDF, PPT, ou PPTX.

Rejoignez notre plus de 1 million d'utilisateurs

Profitez de conversations et de manipulations sécurisées, rapides et de haute qualité sans aucune limite en ligne.

Simple à utiliser et conversion en ligne gratuite — parfait ! Auparavant, j'avais utilisé un logiciel PDF de bureau. Surtout, c'était une vraie douleur avec mon petit ordinateur portable - où j'avais besoin d'attendre 2-3 minutes le logiciel même pour charger. Cet outil est génial ! Rapide et fiable. Tout a fonctionné comme un charme ! Merci beaucoup !
Joseff Mac O'Donnell.

PDF to PPT Converter - Convert PDF to Powerpoint Online

Convert PDF File into PPT for Free

Upload file
or Drop files here

How to convert PDF to PPT?

1

Upload your files

Select the PDF file you want to convert to PowerPoint.

2

Convert PDF to PPT

 

Use our incredible PDF to Powerpoint converter to convert all your PDF into PPT within seconds. 

3

Download Your PPT Document

Download the completed PPT file to save it on your computer.

About our tools

A reliable, intuitive and productive PDF Software

The Best PDF to PPTX Converter

Our online PDF to PowerPoint converter is the best offered, and you can use it totally free. Our user friendly PDF to PPT converter converts your PDF to a PowerPoint presentation in seconds, while maintaining all the initial formatting so you can easily modify and make modifications to your PPT.

Accessible online service

Once you have connected to internet, you can start using our completely free PDF to PowerPoint converter for turning all your PDF to PPT or PPTX on the device of your choice. No matter which operating system you might be using, our PDF to PowerPoint will work on your operating system.

Subscriptions.

By signing up for among our memberships, you can get instant access to our easy-to-use PDF to PPT converter, plus our other helpful tools. Extra perks like the ability to convert multiple PDF documents, PPT or PPTX files simultaneously and endless data are also offered with a membership. Or, keep utilizing our online PDF to PPTX converter free of charge.

Available tools.

Use our powerful tools to perform the required work. It's a lot more than simply a PDF to PowerPoint converter, with tools like compression, merging, splitting, and turning PDF files to make it simple to deal with PDF documents like never ever in the past.

Secure downloads and info.

When you submit a PDF, PPT, or PPTX apply for conversion, at the time of download, your file will be securely encrypted utilizing 256-bit SSL Encryption. That means your data can't be utilized by anyone however you. We also won't distribute any files or info shared with us to anybody else.

Automatically erased files.

Just in case you forget to delete any files uploaded to our PDF to PowerPoint converter, we'll keep your details safe by automatically deleting any PDF, PPT, or PPTX files.

Join Our 1+ Million Users

Enjoy secure, fast and high quality file format conversations and manipulations without any limits online.

Simple to use and free online conversion – perfect! Previously I had used desktop PDF software. Especially it was a real pain with my small laptop - where I needed to wait for 2-3 minutes the software even to load. This tool is awesome! Fast and reliable. All worked like a charm! Thank you very much!
Joseff Mac o'Donnell.