Convertir PPT en documents PDF (PPT en PDF)

Crée un document PDF à partir d'un fichier PPT (.ppt)

Télécharger un fichier
ou Déposer des fichiers ici

Convertir PPT en documents PDF (PPT en PDF)

Crée un document PDF à partir d'un fichier PPT (.ppt)

Choisir un fichier

ou déposer des fichiers ici
Processus PDF

Comment convertir PPT en PDF ?

1

Chargez vos fichiers

Sélectionnez votre PowerPoint dans votre système informatique.

2

Convertir PPT en PDF

 

Notre convertisseur PPT en ligne à PDF transformera votre PPT ou PPTX en PDF en quelques secondes.

3

Télécharger votre document PDF

Téléchargez votre tout nouveau PDF et enregistrez-le sur votre système informatique.

A propos de nos outils

Un logiciel PDF fiable, intuitif et productif

Le meilleur convertisseur PPT à PDF

Notre convertisseur PDF gratuit est la meilleure option pour convertir PowerPoint en fichiers PDF. Avec notre convertisseur PowerPoint à PDF facile à utiliser, vous pouvez rapidement convertir vos présentations PowerPoint au format PDF tout en protégeant la mise en forme et la conception précises de vos diapositives.

Une suite d'outils utiles

Nos outils faciles à utiliser permettent de combiner des PDF, de fractionner des PDF, de compresser des PDF et même d'effacer des pages PDF. Avec plusieurs outils en ligne précieux préparés pour vous, modifier vos fichiers n'a jamais été aussi simple.

Envisager une adhésion

Vous pouvez continuer à utiliser gratuitement notre convertisseur PowerPoint to PDF en ligne, ou vous inscrire à un abonnement payant pour un accès immédiat et illimité à notre suite complète d'outils. Les avantages inclus incluent la conversion simultanée de plusieurs fichiers PPT ou PPTX et des tailles de fichiers illimitées.

Accès en ligne facile

Tant que vous pouvez accéder à Internet, vous pouvez transformer les soumissions PPT et PPTX en PDF chaque fois que vous en avez besoin, et vous pouvez également accéder à nos autres outils de conversion de fichiers. De plus, notre convertisseur PowerPoint à PDF fonctionne sur n'importe quel appareil ou système d'exploitation, comme Mac ou Windows, qui peut soumettre et télécharger des fichiers.

Chiffrement.

Tous les fichiers PPT, PPTX et PDF publiés sur notre serveur seront sécurisés en utilisant le cryptage SSL 256 bits au moment du téléchargement. Ceci est fait pour aider à combattre toute personne qui peut vouloir voir vos données. De plus, nous ne partagerons ni ne vendrons vos informations à personne d'autre.

Suppression automatique des fichiers.

Après que votre fichier PowerPoint a été converti avec succès, notre convertisseur PPT à PDF efface instantanément tous les documents PPT restants, PPTX, ou PDF, simplement au cas où vous avez oublié de les supprimer manuellement pour garantir que vos informations restent protégées.

Rejoignez notre plus de 1 million d'utilisateurs

Profitez de conversations et de manipulations sécurisées, rapides et de haute qualité sans aucune limite en ligne.

Simple à utiliser et conversion en ligne gratuite — parfait ! Auparavant, j'avais utilisé un logiciel PDF de bureau. Surtout, c'était une vraie douleur avec mon petit ordinateur portable - où j'avais besoin d'attendre 2-3 minutes le logiciel même pour charger. Cet outil est génial ! Rapide et fiable. Tout a fonctionné comme un charme ! Merci beaucoup !
Joseff Mac O'Donnell.

Convert PPT to PDF Documents (PPT to PDF)

Creates a PDF document from PPT file (.ppt)

Upload file
or Drop files here

Convert PPT to PDF Documents (PPT to PDF)

Creates a PDF document from PPT file (.ppt)

Choose file

or drop files here
Process PDF

How to convert PPT to PDF?

1

Upload your files

Select your PowerPoint from your computer system.

2

Convert PPT to PDF

 

Our online PPT to PDF converter will turn your PPT or PPTX into a PDF in seconds.

3

Download Your PDF Document

Download your brand-new PDF and save it to your computer system.

About our tools

A reliable, intuitive and productive PDF Software

The Best PPT to PDF Converter

Our free PDF converter is the best option for converting PowerPoint to PDF files. With our easy-to-use PowerPoint to PDF converter, you can quickly convert your PowerPoint presentations to PDF format while protecting the accurate formatting and design of your slides.

A suite of helpful tools

Our easy-to-use tools make it possible to combine PDFs, split PDFs, compress PDFs, and even erase PDF pages. With several valuable online tools prepared for you to utilize, modifying your files has never been simpler.

Consider a membership

You can continue to use our online PowerPoint to PDF converter free of charge, or sign up for a paid subscription for immediate and unlimited access to our complete suite of tools. Included benefits include converting several PPT or PPTX files at the same time and limitless file sizes.

Easy online access

As long as you can access the Internet, you can turn PPT and PPTX submits to PDF whenever you require them, and you can access our other file conversion tools, too. Additionally, our PowerPoint to PDF converter works on any device or OS, like Mac or Windows, that can submit and download files.

Encryption.

All PPT, PPTX, and PDF files published to our server will be secured utilizing 256-bit SSL Encryption at the time of download. This is done to assist combat against anyone who may want to see your data. Additionally, we will not share or sell your information to anyone else.

Automatic file deletion.

After your PowerPoint file has been successfully converted, our PPT to PDF converter instantly erases any remaining PPT, PPTX, or PDF documents, simply in case you forgot to delete them manually to guarantee your information stays protected.

Join Our 1+ Million Users

Enjoy secure, fast and high quality file format conversations and manipulations without any limits online.

Simple to use and free online conversion – perfect! Previously I had used desktop PDF software. Especially it was a real pain with my small laptop - where I needed to wait for 2-3 minutes the software even to load. This tool is awesome! Fast and reliable. All worked like a charm! Thank you very much!
Joseff Mac o'Donnell.